Glossybox Décembre 2012

 Ce n'est que très tardivement que j'ai reçu ma glossybox, mais n'ayant jamais encore été abonnée, j’étais tout de même très impatiente lorsque le livreur a sonné chez moi!

C'est donc toute fière que je déballe mon coffret, et voici donc les surprises que m'a réservé glossybox...

Tout d'abord deux codes promos, que je ne me gène pas de poster sur mon blog, je partage à tout le monde!
- 10€ offerts sur Zalando, à partir de 60€ d'achats et jusqu'au 28/02 : GBZAL12A
- 5€ offerts à la création d'un compte chez Codage Paris + 30% de remise : CODAGE2013 + un format voyage offert à chaque produit acheté, tout cela jusqu'au 31/01

Tout cela est bien cool, de quoi me faire acheter encore plus! Youhou, et je suis le genre de fille à tomber dans le panneau... Mais bon, passons au produits:




- un fard à paupières Magic Gray 07 de chez Lavera : c'est un fard bio aux minéraux, de consistance un peu onctueuse et plein de paillettes, et j'en suis très contente! Pourquoi? Je déteste les fards à paupières, je n'en mets jamais, SAUF une gamme de couleur : le noir et le gris. Donc un bon point pour glossy box!
(Produit de taille originale d'une valeur de 10.95€)



- Un lait corps extra doux de l'Institut Karité : j'ai cru comprendre d'après toutes les autres bloggeuses que glossybox mettait cette miniature dans les box depuis longtemps, et que certaines en avaient déjà plein, mais étant donné que je ne m'étais jamais inscrite avant, je n'ai pas à me plaindre! J'aime beaucoup le packaging type tube de gouache, je sens que c'est une crème que je vais vite glisser dans mon sac!
(Miniature de 30ml, d'une valeur de 23€ pour 250ml, donc environ une valeur de 2,80€ pour la miniature)




-Un vernis Mavala! Depuis le temps que j'en entend parler, cela tombe vraiment bien qu'il soit dans la box de décembre, c'est donc une bonne surprise! Un bon point pour glossybox! J'ai eu la teinte 188 Victoria, et encore un bon point pour glossybox, puisque c'est exactement le genre de couleur que je porte!
(Produit taille originale, 5ml - 5€)




- Un lait corporel La Sultane de Saba, au thé vert et au gingembre : il sent extrêmement bon! J'en mangerai tellement j'adore cette odeur! (Miniature de 40ml, d'une valeur de 25€ pour 150ml, donc une valeur de 6.70€ pour la miniature )





- Un baume pour les lèvres Doux Me, réparateur et nourrissant, à la mandarine rouge et au beurre de karité. Alors là, je dis miracle, alleluia! J'ai un chat qui passe sont temps à faire rouler et à semer mes baumes sous mes armoires et mon frigo, donc j'en perd la moitié, et cet hiver mes lèvres commençaient sérieusement à souffrir! Je remercie donc glossybox, parce que ils viennent de me sauver la vie! (Enfin celle de mes lèvres) . Encore un bon point pour eux!
(Produit de taille originale, 15ml - 12€)

Sans oublier deux petits cadeaux de Noel : un headband et une trousse! Perso je ne suis pas fan de headbands, mais la trousse est sympa pour voyager!

Ce qui fait donc une valeur totale de la box de : 37.40€ ! Je suis donc satisfaite, je l'ai pas mal rentabilisée et je compte me servir de tous les produits!



0 comments: