Retour sur la soirée DDP

Hier nous étions de nombreuses blogueuses lilloises à être conviées dans la boutique DDP de Lille.
Comment ça une boutique DDP à Lille? Elle se situe près de Rihour, et je vous rassure, moi même je ne l'avais pas remarquée! C'était donc l'occasion d'en apprendre un peu plus.

C'est autour d'un verre que Déborah, la responsable communication, nous a présenté la collection printemps été 2013, et je peux vous assurer que j'ai été agréablement surprise !
Fini les baggys, les trousses, les agendas, les débardeurs ras le nombril, comme j'adorais en 6ème. DDP a donné un twist très féminin et tendance à son image.


Travail des tissus, mélanges de matières, imprimés tendance, détails subtils, tout est réfléchi chez DDP. Soie, cuir, blouses, perfectos, besaces, robes, pochettes, la collection printemps été regorge de surprises.  Et surtout, il y en a pour tous les gouts! DDP épluche toutes les tendances, et les remanie de manière à les rendre tout public : le noir et blanc, les imprimés léopards, les palmiers, le plastique transparent, les clous, tout cela délicatement agrémentés de la touche de la maison bordelaise : les trois boutons sur la gauche du col.


 Coup de coeur pour cette petite besace rouge en cuir !


Superbe série de pochettes : léopard, croco, paillettes, fleurs, etc...


Magnifique perfecto sans manches! 






Les imprimés palmiers, c'est aussi chez DDP !




C'était donc une très agréable soirée, et je remercie encore toute l'équipe DDP de nous avoir accueillies! 








5 comments: