The dream closet #1

I always wondered what would I be eager to buy if I was rich.
Unfortunately, I'm not, so I just settle for an imaginary closet on Polyvore.
Here's my spring selection of the week, inspired from the runway.



1

1. Cropped tee from MTWTFSS Collection
2.  Green leather skirt from River Island
3. Flatform Sandal from Prada
4. Black mulese sandals from Celine
5. Vintage bag from Sammydress
6. Leather perfecto from Saint Laurent Paris
7. Sunglasses from Primark
8. Nailpolish Emprise from Chanel
9. Burgundy lisptick from Mac



11 commentaires:

  1. Les sandales Celine sont justes sublimes!!!!


    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  2. I have selected the same skirt some days ago!!!
    Beautiful selection...new post on my blog, if you want tell me what do you think =)
    kisses,
    vogue4breakfast.com/

    RépondreSupprimer
  3. Very interesting post sweety,

    Check my latest post about blogging tips!

    http://rock-and-roses.blogspot.ro/2013/04/basic-bloggin-guide-part-1.html

    Kisses from Bucharest,

    Silvia

    RépondreSupprimer
  4. qu'elle belle sélection, je n'aurai pas dit mieux!
    coup de coeur pour le ràl, les prada et le perfecto!

    j'ajouterai à ma liste personnelle les cut-out shoes de steve madden (enfin je me contenterai d'une version topshop ou newlook bien plus abordable)
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Coucou! Je viens de te taguer pour le "Liebster Award", c'est assez sympa et c'est fait pour se faire connaitre ! Pour plus d'infos va directement sur mon blog! Et tiens moi au courant si tu décides de donner suite ou non à ce tag! Bises.

    RépondreSupprimer
  6. j'adore ta sélection!
    j'adore la jupe!

    RépondreSupprimer
  7. Toi qui parlais d'ersatz, les Céline ressemblent trop aux Mango de l'ancienne co (ou c'est l'inverse? haha) tiens je t'ai retrouvé le lien si ça t'intéresse http://www.mangooutlet.com/FR/p0/outlet/femme/chaussures/sandales-fetiche/?id=63622034_02&n=1&s=mujer.calzado&ie=0&m=&ts=1365797696031
    xx

    RépondreSupprimer
  8. Jolie !!!

    http://frugivoreaddict.blogspot.ch/

    RépondreSupprimer
  9. La jupe verte est juste canon ! Dommage qu'elle ne soit plus dispo !!!

    Ravie de t'avoir rencontré ce soir ;)
    Bonne continuation !Bisous

    http://www.the-heels.com

    RépondreSupprimer