New in!


Petit butin de soldes tardives en sortant des cours!


 1) un dissolvant gel! Drôle de concept, comme il était soldé, je me suis dit que j'allais tester ça!
Alors, à quoi ça sert? Vous savez, le dissolvant normal ordinairement, attaque les ongles et les doigts, et rend la peau sèche et "crissante". Et bien avec ça, non! C'est en fait un gel, avec du dissolvant et de l'aloe vera, et ça rend les doigts tout doux et tout nourris! (Et en plus, ça sent bon! Bien mieux qu'un dissolvant normal..)

2) Un rouge à lèvres bordeaux ! Franchement pour 1€90, je me suis dit "Bon, c'est pas l'apocalypse si je l'achète, et puis si je n'aime pas, je le refourgue à ma soeur" . Parce que oui, à ce prix là, je n'en n'attendais pas beaucoup de ce rouge à lèvre...Et bien, surprise! Il est gé-nial! Le rouge est très sombre et tire légèrement sur le bordeaux,et surtout, le top, c'est qu'il a une texte velours mat, un peu comme si mes lèvres étaient devenues des pétales de rose! Et pour ce qu'il en est de la tenue, après 3-4 verres, rien n'avait bougé!


3) la fameuse chemise H&M que beaucoup de bloggueuses portent! Florale et fluo, je l'ai trouvée très sympa pour ce printemps, et vu le prix, je n'ai pas hésité.. (5€ oui oui)

4) Un pull en maille "pêcheur" fendu sur les coté, très minimal, qui me fait penser à celui  de Alice Point, bloggueuse british. Le mien est agrémenté de petits strass en haut jusqu'aux épaules, pour un petit effet "plastron". En soldes, 10€ chez Pimkie .

5 commentaires:

  1. J'aime beaucoup tes nouvelles acquisitions dis-donc, je te follow sur bloglovin de ce pas! :)

    RépondreSupprimer
  2. t'en as trouver des choses!personnellement j'ai rien trouve!y a plus de choses hors soldes

    RépondreSupprimer
  3. Elle est super belle cette chemise ! :)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore la chemise! Elle est super belle, tu as de la chance, moi pour les soldes j'ai fais qu'une superbe trouvaille et c'est une veste ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Gniiiihiiiii j'ai acheté la même chemise ! Ms à 7€ ah ah !! J'adore le pull ! Bon ton commentaire m'a fait bcp bcp rire ça change d'avoir des blagues ds les com' ! Tu es officiellement la commentatrice la plus marrante de mon blog !

    RépondreSupprimer