Le sweat sporty


OK Tout le monde! Fashion Alert!

Comme vous l'avez surement vu déjà sur de nombreuses fashionistas influentes, ainsi que dans la rue, et sur les podiums, le sweat a été déterré des années 80.
Cet hiver, notamment, nous l'avons vu sous toutes ses coutures, de Kenzo à Oh Deer, des tigres aux fleurs en passant par des chats galaxie, le sweat, on en a bouffé!

Mais alors, comment est ce qu'une pièce aussi peu chic, peut-elle le devenir?
C'est très simple, fini les imprimés, fini les animaux, et fini les couleurs, mesdames, faites place au sweat minimal!

C'est quoi? Tout simplement, un sweat un peu sporty, bicolore, très simple, avec parfois une écriture dessus, que l'on habille et arbore dans sur une tenue chic. Fini le total look sportswear de la tête aux pieds, maintenant, c'est avec une jupe et des talons!


1- Alice Point
2- Camille Over The Rainbow
3- 5 inches and up

Si on a 20 ans, comme moi? C'est avec une jupe patineuse que je l'associe, et une paire de creepers ou de mocassins : il faut garder en tête que le sweat dé-féminise très vite, et ne pas hésiter de le mettre avec des bijoux, ou bien un noeud dans les cheveux!

Pour les bloggeuses plus pointues, une jupe fuseau, un pantalon cigarette imprimé (type tartan ou floral) feront l'affaire..

Voici ma petite sélection du moment :

Team Paris - 52€ ici 
Ebay - 11€ ici


Choies - 80€ ici


Zara - 50 € ici 


Asos - 27€ ici

Moi, perso, j'ai trouvé le mien à Varsovie, ici

9 commentaires:

  1. Great post ;D love especially the last top!

    http://drownedinfashiondreams.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. je partage totalement ton avis!j'ai trop voulu m'exiler à londres pour faire les soldes!moi ce genre de hauts j'adore surtout celui de geek

    RépondreSupprimer
  3. Un article qui tombe à pique !!! Je vois beaucoup de blogueuses en porter ; les sweat tigre, ou "geek" ou encore plus récemment le "internet". Du coup, je suis un peu perdue, et je ne sais pas lequel est le mieux :)
    En tous cas le tien te va vraiment bien, avec cette jupe, ca reste chic !
    Bisou

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ce genre de pull ! Un peu comme mon Vero moda ( Dernier article de mon blog )

    Kisses :)

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai que le Team Paris est canon ! Et comme toi je le porte avec une jupe patineuse héhé :)
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
  6. Ils sont vraiment canons ces sweats !! Overlike ! Merci pour les liens.
    X
    A.
    http://fromeuropewithlove.fr/

    RépondreSupprimer
  7. j'adore le team paris ! merci
    http://leschroniquesdecharlotte.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. et bien je n'aurais jamais cru, mais les sweat se porte avec tout, et j ne m'en lasse plus!! =)
    sympa comme tout ta sélection

    RépondreSupprimer