Vidre dressing Maisons de Mode



Hier soir a eu lieu à Maisons de Mode (à Roubaix) un grand vide dressing!




L'occasion de faire des emplettes et dénicher des trésors sans se ruiner! Organisé par Maisons de Mode, les créateurs étaient aussi présents sur leurs stands, tout en ayant fait des petits prix spéciaux pour le vide dressing. Stand photo, petit cocktail et amuses bouches, dj et bonne ambiance, tout pour un vide dressing réussi.l'

Ysterike, l'une des plus grandes créatrices de Maisons de Mode
A toutes les Lilloises qui étaient présentes, vous m'avez surement croisé, un pull rose fluo au bras et un verre de beaujolais nouveau dans la main (et qui, en parlant de ça, n'est pas bien fameux), puisqu'en effet, je suis repartie du vide dressing avec cette petite merveille, que j'ai bien hâte de vous montrer porté! 



Bon week-end! ♥


6 commentaires:

  1. J'était là moi aussi bientôt .
    hermesetmaya.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Beau pull! Je crois l'avoir déjà repéré! Il ne vient pas de H&M mais de la collection Trend?! De cet été je crois...

    Bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  3. Ton blog est géniiiial !
    Non je pense pas que c'est l'actuel, mes Chloé sont de cet été !

    RépondreSupprimer
  4. J'espère que tu t'es jetée sur les tapas!! :)
    Bises

    http://www.la-gazette-de-lisette.blogspot.com

    RépondreSupprimer