En règle générale, je ne suis pas une grande fan d'H&M, même si le rapport qualité prix est vraiment bien, je trouve que parfois, cela reste cheap pour le prix, ou bien cela manque d'originalité et parait un peu "vulgaire" à mes yeux. Donc oui, depuis des années je jette mon dévolu sur Zara, au grand désarroi de mon porte monnaie...

Mais depuis quelque temps, la marque suédoise me fait bien changer d'avis (comme une petite vengeance "haha maintenant tu vas tout dépenser chez nous et rattraper le temps perdu") (parce que oui, les prix chez H&M augmentent aussi) (c'est la crise pour tout le monde) (BREF) . Marni, puis Martin Margiela, sans parler des nombreuses jolies pièces trouvées au fin fond d'un rayon, comme un trésor... H&M refait donc surface dans ma garde robe!
Pour la saison printemps 2013, à ma bonne surprise, la marque s'est inspirée de Balmain et Isabel Marant, pour nous confectionner des vêtements trendy et accessible, tout cela couronné par la belle Laeticia Casta sur la publicité!
J'ai déjà fait mon petit repérage, voici ce qui m'a aguiché ....












J'attends vous réactions! 

15 comments: