Même sous la pluie

Lors d'un de mes nombreux aller-retours en Italie, quelques sessions photos se sont imposées, du coup, j'ai pu tester ce que c'est d'être blogueuse tout terrain : shooter quand il pleut des trombes.
Mon appareil a faillit y laisser l'âme, mais le résultat reste plutôt satisfaisant.

Sur ces photos, je porte un look très tout terrain que je mets très souvent, avec des coupes et des matières plutôt originales et différentes.
Et puis cet hiver, je suis fan de gris, du coup, on peut dire que je suis accordée au temps !

Du coup , j'ai découvert récemment le site de vente en ligne de chaussures Fanny Chaussures , qui propose un large choix de chaussures que l'on ne peut pas toujours trouver partout.
Je suis partie à la quête de sneakers gazelles depuis pas mal de temps, mais il s'avère qu'il est presqu'impossible de trouver en boutiques les gazelles pour femmes basiques : seulement quelques couleurs et modèles sont dispo (voir mon article précédent) , du coup, quand Fanny Chaussures m'a contactée, j'ai sauté sur l'occasion pour compléter ma collection, et enfin mettre ma main sur des couleurs comme des grises ou des noires, qui ne sont dispo que pour les mecs en boutiques.


Fanny Chaussures m'a surtout surpris en termes de livraison ! Jamais je n'ai été livrée aussi rapidement , et c'était un très bonne surprise (comptez entre 1 et 3 jours de livraison, ce qui est vraiment pas mal quand on est dans le rush). Et puis, quand on est fauchée mais qu'on veut vraiment vraiment une paire, on peut toujours payer par chèque (clin d'oeil aux étudiantes comme moi!)

Depuis, cette paire quoi que très basique, je ne la quitte plus !
Et les gazelles sont surtout une bonne alternative aux stan smith que l'on voit un peu trop partout. (ras-le-bol général de ma part, je finis par en être écoeurée)








turtle neck - zara
coat - camaieu
furry clutch - topshop
pants - zara

4 commentaires:

  1. J'adore le pull et les baskets! Très joli look!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. Cette tenue est parfaite surtout le pantalon 7/8 avec les Gazelle ! :)

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Love the fluffy clutch!!

    www.gamesoffashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer