Back!

C'est avec beaucoup de retard que je reviens ! Je m'en excuse, quelques soucis techniques, et surtout , des vacances par ci par ci, dont je vous parlerai très prochainement .

En ce moment en Italie, il caille un peu, même si le soleil pointe le bout de son nez. Je n'ai jamais vraiment été une pro d'accumuler les couches sous mon manteau, alors je préfère prendre un pull bien chaud, et c'est le cas de cette douceur en angora que j'ai trouvé chez H&M. J'étais tout de même sceptique, pour du H&M, mais le poil reste quasiment intact (bon j'en sème partout, sur tous mes jeans et manteaux) mais le pull ne s’étend  pas trop, à condition d'y faire attention..

Sinon, je souhaite la bienvenue dans mon dressing de ces nouvelles chaussures : de vraies merveilles! Parfaites pour pouvoir arpenter les rues pavées d'Italie en hiver, je remercie Donna Piu . Le cuir est épais, souple, les semelles sont de qualité (parce que je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai fait refaire celles de mes chaussures préférées) , bref, un sans faute de la part de la marque! Le plus : elles sont intemporelles, confortables, c'est un modèle de chaussures que j'avais déjà, mais que je cherchais à renouveler, et elles font aussi le bonheur de ma colloc qui s'en donne à cœur joie pour me les piquer ;) 





 (oui il faisait vachement brumeux ce jour là, mais cela donne un petit air mystique je trouve !)




( Vernis : Accessoire - Chanel) 



( Città Alta - Bergamo, regorge de pâtisseries et de traiteurs, finger-lickin' good!) 


Boots - Donna Piu 
Angora Sweater - H&M
High waist shorts - Maje
Boyfriend coat - Camaieu 




5 comments: