Col roulé et cuir



Etant donné que j'ai vécu la plus grande partie de ma vie en Chine, j'ai l'habitude d'errer et de shopper sur des e-shops asiatiques. La plus part du temps, je trouve de belles perles sur des e-shops chinois, coréens ou encore japonais, à des prix vraiment bas.
La qualité n'est franchement pas différente de chez Zara ou H&M, et les designs sont plus originaux : je suis sure de ne pas tomber sur les même pièces sur d'autres filles dans la rue en France! Bien sur , ces e-shops proposent des pièces tendance : cet hiver , de la maille, du tartan, du camo, des bottines, des perfectos, des gros manteaux, enfin bref, on y retrouve de tout!
Je vous fais part aujourd’hui d'un de mes shops préférés : Nowistyle . Nowistyle, c'est un peu le Asos du Japon : des pièces pointues, des basiques, avec une petite touche asiatique. Des délais de livraison courts et sans soucis!
Pour ce look, j'ai choisi d'associer une des pièces phares de cet hiver, selon moi : le col roulé structuré. Pas un col roulé basique, un col roulé avec ce petit truc en plus qui fait qu'il sort de l'ordinaire mais reste un bon basique! Bien sur, une jupe en cuir, passe partout (inspi Phillip Lim) , et de belles bottines vernies, que vous avez surement vu un peu partout sur la blogosphère...

Turtle neck - Zara
Skirt - Nowistyle

14 commentaires:

  1. Je tombe souvent des e-shops asiatiques mais je n'ose pas commander car je n'y comprends rien !

    RépondreSupprimer
  2. Love the booties! You look great, dear! :)

    www.gamesoffashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. j'adore tes chaussures =)
    un bien joli look. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Un look absolument parfait :) j'aime beaucoup.

    Marina

    RépondreSupprimer
  5. Un très jolie tenue, j'aime bcp ton col roulé!

    Je viens d'ouvrir mon vide dressing, viens faire un tour et qui c'est peut etre craquer :
    http://www.vinted.fr/membres/893359-keshia

    Bisous :D

    RépondreSupprimer
  6. Ouuaaaaaaaah t'es une bombe dans cette tenue ma belle j'adooooore <3 Mais c'est normal les jambes nues grande folle???

    RépondreSupprimer
  7. trop belle les chaussures! j'adore :D
    Bisous omb!

    http://diary-ofmarie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. Tu as vécu en Chine..wouah quelle expérience ! Quel chance !!

    http://wall-of-style.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  9. Canon ce petit look, ta jupe ♥. Mais sans collant ? :O
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  10. comment fais tu pour commander sur les eshops asiatiques ? je ne comprends rien car ce n'est pas en français ou en anglais...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Constance!
      Bien sur que si, très généralement, il y a un bouton pour changer la page en Anglais! Sinon, après, si tu utilises google chrome, celui-ci te propose de traduire la page directement, mais bon, le résultat peut-être parfois... surprenant!
      Bisous!

      Ombeline

      Supprimer
  11. Mix de couleurs au top, la jupe est superbe. Et merci pour l'e-shop, je ne savais pas que tu avais vécu en Chine, ça doit tellement te changer l'Europe après tout ça.
    En tout cas, très belle tenue.

    Alyssa

    http://en-attendant-coco.blogspot.fr

    RépondreSupprimer