Minju Kim x H&M

J'ai franchement rarement eu un avis positif sur les collabs entre H&M et les géants de la mode.
Certes le design provient d'une maison de couture renommée, mais de 1) ce sont très souvent des modèles pas folichons (des anciens modèles qui sont célèbres ou bien des trucs très bizarres et importables -l'excuse pour faire passer des horreurs pour de la haute couture-) ou bien 2) la qualité n'est pas au rendez-vous : c'est du H&M, désolée, mais c'est de la merde. Ce sont des excuses, pour nous permettre, à nous, populasse moyenne des bas-fonds, d'avoir 'l'immense chance' d’accéder à des fringues de designer.
Soit.

Mais s'il y a une chose pour laquelle je respecte H&M, c'est pour son Fashion Award . En bref, un concours entre jeunes designers fraîchement sortis d'écoles supérieures du monde entier. Des designs plus fous les uns des autres. Le gagnant, gagne, parmi plein d'autre choses, le fait de voir sa collection vendue chez H&M.
Et là dessus, nous, en tant que jeunes étudiantes fauchées, nous avons le accès à des supers designs et de très belles pièces.

Cette année , c'est donc Minju Kim qui a remporté le fameux award. Pour toute sa collection, elle s'est inspirée de mangas , de couleurs vives, pastels, et d'imprimés. Une collection très fraîche, et minimale.
Et la bonne info, c'est qu'elle sera dispo le 17 octobre prochain en France , en Italie (yeahhh) , d'autres pays d'Europe et les USA.











19 comments: