Soirée privée Diesel - Invitation

A l'occasion de la sortie de leur nouveau jean-concept, Diesel et moi vous invitons à une soirée privée !

Le nouveau jean en question s'apelle le Jogg-Jean : Un jeans hybride, 50% moleton, 50% denim : l'apparence du jeans avec le confort du jogging grâce à sa matière mixant denim et jersey.
Pour l'avoir testé, je peux vous assurer que les promesses sont tenues! Mais je reviendrais vers vous à ce propos avec le projet 10 pièce 10 Blogs que vous verrez bientôt. 


Pour donc fêter cela , la marque organise une soirée sur Lille, avec danseurs, cocktails, musique, autour des quels vous sera présenté le Jogg- Jean, et en plus, vous bénéficierez de 20% de réduction sur tout l'ensemble du magasin! 
Je ne serais malheureusement pas présente, étant donné que je ne vis plus en France, mais le coeur y sera! 

Afin de pouvoir y participer, rien de plus simple! Envoyez moi un mail avec votre nom et prénom, et le tour est joué, à : ombelinedesch@gmail.com



0 comments: