Christian Louboutin SS13


Worldwide famous & women's favourite heeler Christian Louboutin just released his SS13 campaign.
He has again called the talented photographer Peter Lippmann, and the result is a lookbook that looks more of an artwork than a marketing tool!

This year's inspiration is "fishing the men"  with the idea of how any woman can seduce a man with a pair of Louboutin! It also appears that the Louboutin can be a bait for every fashionista that happen to be on the way..
Anyway, what i really love about these ads is that there is an offset between this marvellous shoe and it's background environment, plus it gives fishing a glamourous touch!
Louboutin will never stop impressing women...





13 commentaires:

  1. love and love!j'aimerais beaucoup avoir une paire de louboutin jaguar.

    RépondreSupprimer
  2. Et sinon on fait cmt quand on est nuuuulle en anglais ?

    RépondreSupprimer
  3. omg, I love all about Louboutin ♥

    RépondreSupprimer
  4. Franchement, elle est ouf cette campagne. Le mec peut tout se permettre quoi ! Et puis un jour hopefully je pourrai m'en payer une paire... mais c'est pas gagné ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je me suis dit, à mes 30 ans, je veux ma première paire de louboutins! C'est un cap qui se fête!

      Supprimer
    2. Moi j'en veux à mes 20 ans, c'est dans 6 mois les filles vous pouvez vous cotiser :)

      Supprimer
    3. Oh plait-il?! Quelle paire ma chère?

      Supprimer
    4. Ahahah, les miens sont dans 6 mois également, alors ne te réjouis pas trop vite!

      Supprimer
  5. Bon ben c'est officiel, Chanel et moi we're over. (enfin sauf avec le Black Pearl quand même, y a pas d'équivalent, c'est pas de ma faute!) Et ton anecdote est juste ultra vraie, je valide le "j'en conçois donc que c’est du vernis de riche, ce riche qui ne met pas la main à la pâte (et dans la vaisselle) et dors avec des gants de soie." !
    Ouais les Sephora ne sont absolument pas recommandables, les miens ont tous séché en moins de deux et avaient un rendu limite vomi quand j'ai quand même essayé de les appliquer sur mes ongles histoire de les terminer. > Poubelle !
    Par contre j'ai jamais testé les L'Oréal, t'as des couleurs à me recommander ?
    Et bientôt mon post sur & Other Stories, mais du coup j'ai grave la pression maintenant. ;)
    Des bisous La Voleuse, je te pardonne maintenant que tu m'as communiqué le bon filon sur L'Oréal ! ;)

    RépondreSupprimer
  6. Christian Louboutin est la tendance de la mode plus tard que la plupart des femmes aiment à les choisir lors d'occasions importantes. http://www.louboutinpascherchaussuresparis.com/

    RépondreSupprimer