11/12/12


Eh oui, moi entre les examens, je ne fais pas de pause clope, mais plutôt un pause look!

J'ai profité du minime rayon de soleil cet après midi pour sortir mon nez de mes livres et je suis habillée plutôt cosy et confortable, vu que je passe ma journée chez moi.
Mais alors en guest star de la tenue , je vous présente..... (roulement de tambours) Mes chausettes BLING BLING!
Achetées chez Calzedonia il y a peut-être un ou deux mois, j'en avais fait le stock et je ne les quitte plus!
Eh oui, si on a froid aux pieds et si on doit mettre des chaussettes, quitte à en mettre des étonnantes, des insolites et des extraordinaires!  ( Oui, dans la théorie de la chaussette, moi je suis contre les paquets de chaussettes décathlon ou carrefour)
En featuring de cette tenue, mon pull Kenzo, acheté il y a déjà un bon bout de temps! Eh ouais, pour éviter le total look noir, rien de mieux qu'un mignon petit tigre coloré!
Et pour casser le coté girly et paillettes des chaussettes, je remixe le tout avec mes -chères et tendres- creepers. Je les avais achetées à reculons, en étant vraiment pas sûre de l'effet sur moi, et au final, je ne les quitte plus!







Sweater - Kenzo
Top - Zara
Jeans - The Kooples
Socks - Calzedonia
Creepers - Pull & Bear
Watch - Tissot
Ring - Hermès 



Oh by the way! 

Laissez moi vous présenter mon 1er cadeau de Noel
(oui parce que nananère, moi je sais les miens avant)
Ce Noel, je pars en...... Tanzanie! à Zanzibar! 
Je vais vous quitter pendant 2 semaines, pour aller me balader dans la savane et sur les plages avec ma famille, trop cool non? (rien que d'aller sur google j'en ai eu plein les mirettes) 




33 comments: