Aujourd'hui, je vais aussi vous parler musique!
Mon gros coup de coeur du moment, et artiste qui se place dans le top1 des ventes i tunes, je nomme........
ONE DIRECTION!




non, blague, je vais vous parler du dernier album de FLUME.

Flume, avec un nom assez amalgame de Plume et Fume ,a commencé à produire des sons il y a pas mal de temps puisque j'écoutais son remix de Ta-Ku déjà l'an passé
TA-KU - Higher (Flume remix)  (cliquez dessus pour écouter)

Pour ma part je trouve ça bon public, mélange pétillant de rnb et de notes électriques , raison pour laquelle j'attendais impatiemment son nouvel album!

Feed back lors de ma 1ère écoute : BAOUM dans ma tête!
J'ai été plus qu'impresionnée par son potentiel, et par la variété de ses mélodies! Chacun des sons de son nouvel album parait détaché des autres et t'enveloppe dans une autre atmosphère!

Dites moi ce que vous en pensez!
Flume - Possum  (me fait penser bizarrement à l'opussum, la petite souris de nouvelle zélande...haha..)
Flume - Holdin On
Flume - Insane

And so on! Je vous laisse découvrir le reste par vous même!




(et en plus c'est un beau gosse...


0 comments: